Essais Libres (45 mn)

Pos. N°Kart Equipe Nb de tours Meilleur Tour Ecart Vitesse Moy.
1  15 LCO INGENIERIE 60 39.311 0.000 56.320
2  1 A.C.E 58 39.443 0.132 56.131
3 10 KART-MAX 62 39.453 0.142 56.117
4 4 LAFFON CHEMINEE 63 39.556 0.245 55.971
5 2 APAVE 34 BGC 62 39.563 0.252 55.961
6 11 AUTO ECOLE RODILHANAISE 64 39.578 0.267 55.940
7 7 LES PIRATES DE LUNEL 62 39.775 0.464 55.663
8 13 NARVAL'OZ 60 39.800 0.489 55.628
9 3 SUD INOX 304 55 39.865 0.554 55.537
10 9 INTERMARCHE MANDUEL 59 39.956  0.645 55.410
11 12 BELLEGARDE 63 40.350 1.039 54.869
12 5 SUD INOX 441 43 41.670 2.259 53.131

 

Essais Chronos (2 tours lancés)

Pos. N°Kart Equipe Meilleur Tour Ecart Vitesse Moy.
1 15  LCO INGENIERIE 39.666 0.000 55.816
2 1 A.C.E 39.729 0.063 55.727
3 10 KART-MAX 39.755 0.089 55.691
4 4 LAFFON CHEMINEE 39.952 0.286 55.416
5 11 AUTO ECOLE RODILHANAISE 39.964 0.298 55.399
6 2 APAVE 34 BGC 39.999 0.333 55.351
7 7 LES PIRATES DE LUNEL 40.188 0.522 55.091
8 9 INTERMARCHE MANDUEL 40.675 1.009 54.431
9 3 SUD INOX 304 40.749 1.083 54.332
10 13 NARVAL'OZ 40.769 1.103 54.305
11 12 BELLEGARDE 41.018 1.352 53.976
12 5 SUD INOX 441 42.226 2.560 52.432

 

Course (3h)

Pos. N°Kart Equipe Nb de tours (Pénalité Stands) Ecart Meilleur Tour
1 15  LCO INGENIERIE 262 0.000 39.136
2 10 KART-MAX 261 à 1 tour 39.374
3 11  AUTO ECOLE RODILHANAISE 260 (1) à 2 tours 39.463
4 1 A.C.E 260 (1) 0.599 39.254
5 4 LAFFON CHEMINEE 259 à 3 tours 39.536
6 2 APAVE 34 BGC 258 à 4 tours 39.388
7 7 LES PIRATES DE LUNEL 257 à 5 tours 39.521
8 12 BELLEGARDE 255 à 7 tours  39.596
9 13 NARVAL'OZ 254 à 8 tours 39.546
10 9 INTERMARCHE MANDUEL 254 25.270 39.851
11 3 SUD INOX 304 248 à 14 tours 39.931
12 5 SUD INOX 441 219 (1) à 43 tours 40.878