Essais Libres (45mn)
Pos. | N°Kart | Equipe | Nb de tours | Meilleur Tour | Ecart | Vitesse Moy. |
1 | 12 | LES FDP | 56 | 40.204 | 0.000 | 55.069 |
2 | 6 | KART'ADDICT | 54 | 40.252 | 0.048 | 55.003 |
3 | 5 | TEAM PHOENIX | 54 | 40.259 | 0.055 | 54.993 |
4 | 1 | MARIO 8 | 52 | 40.374 | 0.170 | 54837 |
5 | 14 | TEAM SUR LE FIL | 51 | 40.519 | 0.315 | 54.641 |
6 | 8 | LES PNEUS CRAMES | 49 | 40.583 | 0.379 | 54.554 |
7 | 4 | TEAM GIMENO | 50 | 40.645 | 0.441 | 54.471 |
8 | 3 | LAFFON CHEMINEES | 53 | 40.696 | 0.492 | 54.403 |
9 | 15 | GVA | 51 | 41.214 | 1.010 | 53.719 |
10 | 2 | TEAM JEPAPIES | 44 | 41.459 | 1.255 | 53.402 |
11 | 11 | LES ATSCAFIENS | 39 | 41.855 | 1.651 | 52.896 |
12 | 0 | TEAM LOPEZ | 0 | DNS |
Essais Chronos (2 tours lancés)
Pos. | N°Kart | Equipe | Meilleur Tour | Ecart | Vitesse Moy. |
1 | 4 | TEAM GIMENO | 40.234 | 0.000 | 55.028 |
2 | 5 | TEAM PHOENIX | 40.514 | 0.280 | 54.674 |
3 | 1 | MARIO 8 | 40.778 | 0.544 | 54.293 |
4 | 12 | LES FDP | 40.849 | 0.615 | 54.199 |
5 | 8 | LES PNEUS CRAMES | 40.877 | 0.643 | 54.162 |
6 | 6 | KART'ADDICT | 40.968 | 0.734 | 54.042 |
7 | 15 | GVA | 41.347 | 1.113 | 53.546 |
8 | 3 | LAFFON CHEMINEES | 41.632 | 1.398 | 53.180 |
9 | 14 | TEAM SUR LE FIL | 41.672 | 1.438 | 53.129 |
10 | 11 | LES ATSCAFIENS | 42.064 | 1.830 | 52.634 |
11 | 2 | TEAM JEPAPIE | 42.639 | 2.405 | 51.924 |
12 | 0 | TEAM LOPEZ | DNS |
Course (3h)
Pos. | N°Kart | Equipe | Nb de tours (Pénalité Stands) | Ecart | Meilleur Tour |
1 | 4 | TEAM GIMENO | 248 | 0.000 | 39.187 |
2 | 1 | MARIO 8 | 248 (1) | 34.304 | 39.315 |
3 | 12 | LES FDP | 248 | 36.686 | 39.094 |
4 | 5 | TEAM PHOENIX | 247 (1) | à 1 tour | 39.153 |
5 | 14 | TEAM SUR LE FIL | 244 | à 4 tours | 39.421 |
6 | 3 | LAFFON CHEMINEES | 244 | 2.247 | 39.188 |
7 | 15 | GVA | 243 | à 5 tours | 39.177 |
8 | 6 | KART'ADDICT | 243 (2) | 49.337 | 39.411 |
9 | 8 | LES PNEUS CRAMES | 239 (1) | à 9 tours | 39.744 |
10 | 11 | LES ATSCAFIENS | 237 | à 11 tours | 39.880 |
11 | 2 | TEAM JEPAPIE | 223 | à 25 tours | 39.936 |
12 | 0 | TEAM LOPEZ | DNS |